Participation
La participation aux cours nécessite une bonne santé (cas particuliers, nous contacter), un équipement adapté aux activités choisies et le respect des consignes données par les professionnels de Summits

Encadrement 
Nos moniteurs et Guides sont des professionnels diplômés dans leurs spécialités

Sécurité 
La faisabilité de tout programme est soumise à l’appréciation des professionnels en fonction des conditions météorologiques, de l’enneigement et de l’aptitude des participants.

Conditions météorologiques 
Les conditions météorologiques ou aérologiques ne sont en aucun cas une cause d’annulation ou de report d'une activité dès lors que le professionnel de Summits décide de sa faisabilité. Aucun remboursement ou report ne sera effectué sans l'accord du professionnel.

Assurances 
Nos prestations ne comprennent pas d’assurance personnelle pour le ski. Cependant, vous pouvez souscrire à cette assurance auprès des remontées mécaniques. 
Vous êtes assuré personnellement pour le parapente biplace au travers de l'assurance de votre moniteur.
Vous devez souscrire à l’assurance de la FFVL pour tous les stages de parapente.
Les professionnels de Summits sont assurés pour leurs clients en responsabilité civile.

Réservation, Inscription, et Règlement 
Il est fortement recommandé de réserver vos activités à l’avance. Les inscriptions s’effectuent sur réservation soit auprès de notre bureau de vente, soit par Internet ou par téléphone, en fonction des disponibilités et sous réserve d’acceptation de notre part. 
Par votre inscription, vous reconnaissez avoir été informé et vous acceptez nos conditions générales de vente.

Annulation 

  • Pour toute activité pré réservée :
    • Au-delà de 4 jours : 50 % du montant total est dû
    • J-96h : 100% du montant total est dû
  • Toute prestation interrompue ou non consommé du fait d’un niveau physique et/ou technique insuffisant ne pourra être remboursée.
  • en cas d’impossibilité pour l’élève de se présenter à l'activité à l’heure ou date prévue, quelles qu’en soient les raisons, aucune réclamation ne sera admise.
  • En cas de maladie ou d’accident nous acceptons de vous rembourser des lors que vous pouvez nous fournir un certificat médical.
  • Pas de remboursement en cas d'arrêt des cours indépendant de notre volonté (arrêt des remontées mécaniques, intempéries, mesures de sécurité, etc.…).


Les professionnels se réservent le droit de modifier, avec ou sans préavis, tout programme en fonction des conditions météorologiques ou de sécurité sans qu’aucun des participants ne puisse prétendre à une quelconque indemnité.
Les horaires des activités peuvent être modifiés suivant les heures d’ouverture et de fermeture des remontées mécaniques éventuelles utilisées.